ACTUALITES

A la veille des vacances…

Chers clients,

Ce 1er semestre 2015 s’est déroulé sous l’auspice encore et toujours du bon rapport qualité-prix. Nous maintenons notre politique de vous offrir la meilleure qualité à petit budget même si parfois à l’impossible nul n’est tenu…

Ainsi, une agence évènementielle m’a récemment contacté pour un cocktail dinatoire complet de 400 personnes avec champagne, personnel, matériel, le tout pour un budget de…1,5 € HT par personne !

Oui, vous avez bien lu…

Notre secteur d’activité est confronté depuis plusieurs années à une chute vertigineuse des budgets des entreprises et des particuliers, qui a entrainé un début d’épurement du marché et qui risque de se poursuivre en 2016.  Au final, les petites structures comme Gastronomia Traiteur font face à la crise en réduisant au maximum leurs charges fixes face à des ténors qui souffrent de leur taille…

On ne le répètera jamais assez : on peut faire très bien avec un petit budget pour peu qu’il reste cohérent avec votre projet !

Par ailleurs, la rentrée de septembre 2015 verra la mise en place en phase test d’un nouvel outil vous permettant de manière pointue d’obtenir dans les 5 minutes un devis aussi personnalisé « à la petite cuillère près » que s’il avait été fait par un commercial !  Vous aurez ainsi un devis très précis sur lequel nous nous engagerons pour les 3 mois suivants.

Il nous reste, Chers clients, à vous souhaiter d’excellentes vacances, et vous informer que Gastronomia Traiteur reste ouvert cet été en juillet et du 1er au 15 août.

Bien à vous

DSC_0195

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search