5 idées pour un buffet de nouvel an qui décoiffe

Fêter la nouvelle année n’est plus simplement une occasion de se réunir avec sa famille ou ses amis, mais également en entreprise ! En tant que chargé(e) de communication ou en tant que Happy Manager, vous devez organiser la fête de nouvel an de votre entreprise ? Et si cette année vous proposiez un moment gourmand original ?

Le buffet de nouvelle année n’est plus simplement un assemblage de toasts et autres petits fours. Les traiteurs, comme Gastronomia Paris, rivalisent d’originalité pour transformer un buffet de nouvel an en réelle expérience culinaire gustative avec vos collaborateurs.

5 buffets originaux pour les fêtes pour une soirée d’entreprise

  • Un buffet végétarien

De plus en plus présent dans notre société, le végétarisme peut aussi être un moyen de proposer un buffet original ! Avec votre traiteur, composez un menu gourmand et coloré qui surprendra tout le monde lors de votre cocktail en entreprise !

  • Un buffet mis en scène

Et si le thème de votre buffet de nouvel an était simplement l’originalité. Certains traiteurs proposent de mettre en scène leurs mignardises et autres bouchées dans des compositions presque artistiques.

  • Un buffet à base d’un ou deux produits déclinés

Et si vous proposiez un buffet autour d’une déclinaison d’un ou deux produits. En effet, cela pourra surprendre vos convives et les étonner.

  • Une décoration inoubliable !

Et puis pour encore plus d’originalité, pensez à proposer une décoration qui s’accorde avec le buffet et la soirée. Les thématiques de nouvel an sont souvent simples à trouver, mais permettent d’apporter de l’ambiance dès le début de l’événement : soirée « Tous en doré », Soirée paillettes…

N’hésitez pas à faire une demande de devis sur Paris et ses alentours.
L’équipe de Gastronomia vous répond dans les meilleurs délais !

inscrivez-vous
newsletter

restez au courant des dernières
nouveautés & actualités

WidgetAvisVerifies