slider_presta

Offres boissons prestations traiteurs à Paris et en Île de France

Boissons traiteurs

Vos invités ou votre patron vous pardonneront peut-être si votre traiteur n’est pas à la hauteur mais jamais si les boissons viennent à manquer !

Ainsi, Gastronomia Traiteur vous accompagne tout au long de l’organisation de votre réception, jusque dans le choix des quantités à prévoir de boissons traiteurs.

Jus de fruits 100% Pur jus, boissons gazeuses, jus de légumes voire animation Smoothie de jus de fruits et légumes, eaux minérales, nous vous proposons un large choix de softs. Concernant les vins, notre caviste saura vous proposer le nectar le plus adapté à votre menu traiteur, buffets froids ou chauds, déjeuner ou dîner assis ou encore cocktails dînatoires.

Nos prestations boissons

Gastronomia Traiteur vous propose des boissons softs et des alcools à livrer directement sur le lieu de votre réception. Nous pouvons aussi servir vos propres boissons sans « droit de bouchon ».

A l’issue de la réception, un état de cave est fait par le maître d’hôtel qui vous le communique. Si vous le souhaitez, nous sommes à même de récupérer les boissons non consommées, pour peu que nous les ayons fournies, et de les défalquer de la facture finale.

Nous vous donnons deux exemples pour choisir la bonne quantité de boisson. Ces quantités varient en fonction des températures, du type de formule choisi et de la durée de la réception. Les invités privilégient les boissons fraîches en été.

Pour votre cocktail dînatoire

Lors d’un cocktail dînatoire, il vous sera impossible de faire l’impasse sur les jus et autres boissons.
Comptez par exemple :
● 1 bouteille de jus de fruits pour 6 personnes,
● 1 bouteille de coca ou d’eau pour 10 personnes,
● 1 bouteille de champagne pour 3 personnes.

De façon générale, le champagne étant bu en priorité par les invités, vous pouvez prévoir du vin en complément de celui-ci sur les bases suivantes :

  • 1 bouteille de vin blanc pour 6 personnes,
  • 2 bouteille de vin rouge pour 8 personnes.

Pour votre buffet ou repas assis

Lors d’un buffet ou d’un repas assis, il ne faut oublier ni les softs ni les alcools.
Comptez par exemple :
● 1 bouteille de vin blanc pour 6 personnes en entrée,
● 1 bouteille de vin rouge pour 3 personnes lors du plat et du fromage,
● 1 éventuelle bouteille de champagne pour 4 personnes au dessert,
● 1 bouteille d’eau gazeuse pour 5 personnes,
● 1 bouteille d’eau plate pour 3 personnes.
Au sein de ces formules, nous ne prévoyons pas de jus de fruits, mais plutôt du coca cola. Il vous suffit de nous dire si cela vous convient.
Si la soirée se termine tardivement, il y aura une plus importante consommation de boissons à prévoir. Nous pouvons vous fournir des boissons énergisantes et autres alcools durs.

Si vous avez prévu d’organiser un petit-déjeuner, nous fournissons les jus de fruits et les boissons chaudes. Tandis qu’une bouteille d’eau est toujours fournie avec un plateau repas.

Il ne vous reste plus qu’à nous faire part de votre projet sur la page demande de devis pour que Gastronomia Traiteur s’occupe de votre réception. Nous attendons votre projet d’entreprise sur Paris et en Île-de-France avec grande impatience !

bt_galerie_tof

Nos prestations

Cocktails

Vous recherchez un traiteur clé en main sur l’Ile de France et qui prenne en charge l’organisation de vos réceptions ou séminaires » qui vous offre un rapport
En savoir +

Déjeuners / diners

Gastronomia, traiteur d’entreprise, vous accompagne et vous propose toutes les formules, des plus simples au plus sophistiquées, et toujours dans le respect de vos budgets !
En savoir +

Buffets

Cocktails, repas de gala ou Convention, buffets et pauses café, tout est possible ! et si vous avez du budget alors là, nous mettrons les petits plats dans les grands !
En savoir +

Contactez-nous

Start typing and press Enter to search