Un petit-déjeuner d’entreprise original

Il est de plus en plus tendance de recevoir ses collaborateurs, ses prestataires, ses clients ou ses potentiels prospects pour un petit déjeuner d’affaires ! En effet, dans le courant des happy morning, offrir un petit-déjeuner est un bon moyen de fédérer et de proposer une parenthèse gourmande ! Vos collaborateurs peuvent échanger autour d’un café et autres gourmandises.

S’il est possible d’acheter soi-même les éléments dont on a besoin comme des viennoiseries, des jus de fruits ou autres gâteaux, il est aussi possible de faire appel à un traiteur qui peut créer un univers culinaire qui mettra en appétit tout le monde !

 

Quel type de petit déjeuner proposer pour une réunion dans son entreprise ?

Il est évident que tous les types de petits déjeuners peuvent être envisagés. Le petit-déjeuner peut être décliné à l’infini : american breakfast, english breakfast, petit-déjeuner à la française … Ou tout simplement un mix de tous.

 

Avec des préparations culinaires à la fois sucrées et salées : œufs bénédictines, bacons, croissants, brioches, tartines, fruits, pâtisseries… Le petit-déjeuner peut être un buffet très original avec des produits gourmands !

En fonction de la configuration de l’espace de réception, adaptez le buffet. Il est primordial que ce que vous proposez en dégustation puisse être mangé aisément par vos collaborateurs.

Un traiteur, comme Gastronomia, peut ainsi créer différents ateliers pour que vous puissiez recevoir vos invités.  Vos locaux sont sur Paris et ses proches alentours et vous avez pour mission d’organiser le prochain petit déj’ d’entreprise ? Ne cherchez plus et contactez-nous dès maintenant pour une prestation clé-en-main réussie !

 

N’hésitez pas à faire une demande de devis pour un petit-déjeuner d’affaires sur Paris et ses alentours. L’équipe de Gastronomia vous répond dans les meilleurs délais !

Contactez-nous

Start typing and press Enter to search